Conseil Estudiantin | Publication du 16/12/2023
CELEBRATION DE NOEL A L’UAC-BENI : Les nouveaux étudiants de l'université de l'assomption du Congo de Beni (UAC-BENI) projettent célébrer en chœur la fête de Noël et de nouvel an 2024
C'est à l'issue d'une réunion organisée par le révérend père recteur Jean-Baptiste Migheri que le représentant des nouveaux étudiants de l'année académique 2023-2024 a présenté la proposition de célébrer en chœur la fête de Noël.
"Nous organisons cette fête pour célébrer la naissance de Jésus Christ, car notre université est chrétienne catholique. Cette fête est aussi un symbole d'amour et d'unité. Nous aurons au programme: la danse rythmée, le débat contradictoire avec sujet l'UAC, l'exposition des talent et enfin l'échange des vœux", s'est expliqué Christophe Kilafe devant le comité de gestion et quelques membres du comité estudiantin de l'UAC-Beni.
Pour le révérend père recteur de l'université de l'Assomption du Congo de Beni, la célébration de la naissance de Jésus Christ n'est pas le seul événement à célébrer, il y a aussi la remise de la bourse d'études au lauréat, l'étudiant ayant obtenu le plus grand pourcentage de tous les étudiants et la célébration des diplômes obtenus par les finalistes de l'année académique 2022-2023.
Cela étant, la dite fête est prévu le 23 décembre prochain à la salle LAUDATO SI des sœurs Orantes de l'Assomption de Beni-Cité, à partir de 8h30.
En payant 5$, chaque participant aura droit à un plat de nourriture, explique le comité organisateur de cet événement, qui mobilise pour une participation massive. Soyez les bienvenus.
Cellule de Communication de l'UAC-Beni